Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 juil. 2011

La maison de la nuit T 5 - Traquée



Page : 376
Prix : 15.20€
Edition : Pocket Jeunesse
Sorti :  01/06/2011
Format E-Book : NON



       Liens Partenaires     
Cha'   - Cynthia -Laura   - Nessa   -  Stéphanie












Synopsis :

Zoey affronte un nouvel ennemi, Kalona, l'ange déchu...Alors que le plan de Néféret pour monter Zoey contre ses amis a échoué, la jeune fille doit faire face à de nouveaux ennuis... plus graves encore ! La grande prêtresse a un nouvel allié, Kalona, beau comme un Dieu, mais rusé comme le Diable. Personne à la maison de la nuit ne semble s'apercevoir du danger, alors que Kalona tient déjà tous les élèves sous son charme. Zoey et ses amis se réfugient dans les souterrains aménagés par les Novices rouges. Mais blessée par des oiseaux moqueurs, elle est contrainte de retourner à la maison de la nuit... où elle revoit Stark, bien différent depuis sa mort. A-t-il changé de camp lui aussi ? Et pourquoi Kalona, qui a le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble croire qu'elle est A-ya, la poupée Cherokee ? 


Mon avis :

Dans ce tome, on entre encore plus dans l'action, et on compatie à la lourde charge que Zoey doit porter sur ces épaules, mais ici aussi on retrouve encore deux "hommes" sur lesquels Zoey craque à nouveau en l'espace de 5 tome, cela lui fait rien que 5 prétendant en 5 tomes et cette inconstance me déçoit, je trouve que ça fait beaucoup. surtout que l'histoire de déroule en quelque mois, mais il y a tellement d'action que je ne louperais la suite des aventures de Zoey pour rien au monde.


Le tome d'avant et d'après : 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis