Mes 10 derniers Avis

12 oct. 2012

Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Vincent, Rachel
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/09/2010
  • Prix : /
  • Pages : 451
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :



Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme?
Quand la poptar Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans,Kaylee comprend:Eden n'a pas d'âme.Elle l'a vendue en échange de la gloire,en ignorant que ce marché déloyale la voue aux tourments éternels à très brève échéance.Eden n'est que la première victime de la liste.Ou trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard?Kaylee et Nash sont seuls à savoir.Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

J'ai très apprécié ce second tome encore plus d'action et de suspense. j'ai très hâte de connaître la suite de leur aventure qui me parait très prometteuse.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je te comprend.
    Je suis arrivé au tome 9 et j'ai hâte qu'il rejoigne ma PAL.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Alors la je dis bravo ! Encore 12 et tu passes a 150

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à toi et bravo pour la baisse dans la PAL :)

    RépondreSupprimer