Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 oct. 2012

Les Voleurs d'âmes, tome 3.5 : Le Faucheur d'âmes


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Vincent, Rachel
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 12/11/2011
  • Prix : /
  • Pages : 65
  • Format E-book : 1.99€

MA NOTE :



Alors que Tod est allé chercher Nash au beau milieu de la nuit, tous deux sont victimes d'un accident de voiture. Un Faucheur apparaît et propose un marché à Tod : son frère Nash survivra à l'accident, mais à condition que lui-même accepte de donner son âme...


J'ai trouvé ce spinn-of sympa on peut y apprendre comment Tod est mort mais aussi comment il a annoncé à sa mère qu'il était devenu faucheur et sa première rencontre avec Kaylee même si son nom n'est pas cité


Maintenant, je n'ai plus qu'à lire le nouveau Spinn-of qui vient tout juste de sortir et que j'ai déjà acheté.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis