Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 oct. 2012

Les Voleurs d'âmes, tome 4 : La rose et l'ombre



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Vincent, Rachel
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/06/2012
  • Prix : /
  • Pages : 509
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :



Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu'entre en scène l'étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d'ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. 

Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?


J'ai trouvé ce 4e tome encore mieux que les trois précédents, je l'ai dévoré en l'espace de deux jours. On peut y trouver beaucoup de rebondissements, de nouveaux sentiments qui nous font nous posés beaucoup de questions sur certain agissement des tomes précédents. Nous découvrons aussi de nouveaux personnages. Enfin bref, un tome qui ne demande qu'à être apprécier.

J'ai très hâte de lire le tome 5(que je n'ai trouvé nulle part obliger de le commander) afin de voir si mes espérances pour ce tout nouveau couple se feront. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis