Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 nov. 2012

Rebecca Kean #3 : Potion macabre

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : O’Donnell, Cassandra
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 17/03/2012
  • Prix : 12.50€
  • Pages : 479
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. 

Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon...


Un super 3eme tome même si celui ci m'a un peu déçu, je pense que c'est dû au fait qu'il n'y avais pas assez de Raphaël à mon goût. 

Mais de l'action a gogo, une enquête à couper le souffle, encore et toujours plus de difficulté pour notre Rebecca. et Quand à la fin et bien j'ai lu les 3 dernières pages les mieux des 3 tomes, c'est dans celui ci qui nous laisse encore plus envie d'attaquée la suite et que malheureusement n'est pas encore disponible. 

Mais j'ai très hâte de pouvoir voir ce qui va arriver à ... chut je ne vais comme même pas spolier lol .




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis