Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 déc. 2012

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 22/05/2012
  • Prix : 19.90€
  • Pages : 441
  • Format E-book : 4.90€

MA NOTE :



 « Je n avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n aurais jamais dû être.

Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ?

Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »


Waouh, je dois que ce tome 3 est de loin mon préféré beaucoup plus d'action que dans les deux précédents ainsi que d'autant plus de revirements de situation, la pauvre Hannah est mise à rude épreuve tout le long et est confronter à un choix qui risque de lui coûter la vie. Je dois dire que j'ai réussi (avec beaucoup de mal) à ne pas pleurer, mais les larmes n'étaient vraiment pas loin. Sophie Jomain arrive à me faire ressentir le moindre des sentiments qu'éprouvent ces personnages et je dois dire que je me suis énormément attaché à eux, tellement que j'avais du mal à ne pas le jeter sur le livre pour continuer.

Je me demande ce qui va nous attendre dans le tome 4, sachant que déjà celui-là se termine déjà très bien, mais j'ai hâte, sa sortie est prévue pour mars 2013 pour le salon du livre, ou je serais présente cette année (mais ce n'est pas une source dans faille).



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Comme toi j'ai adoré ce troisième tome. C'est grâce à celui-ci que j'ai continué avec envie cette saga !

    RépondreSupprimer