Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 déc. 2012

Les Ombres Brumeuses, tome 1 : Subversif et Soulèvement


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon, Kena
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/11/2012
  • Prix : 23.50
  • Pages : 400
  • Format E-book : 6.49€

MA NOTE :



"Les Ombres Brumeuses" est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ? Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. 

Elément capital pour une descendance puissante.  Un soir, il décide d'agir sous sa forme canine alors qu'elle prend des photos dans une rue déserte. 

Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies. Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois. 

Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde. Et ce n'est que le début...


Avant même de commencer le livre, je dois dire que j'étais déjà morte de rire à lire les remerciements de Céline Mancellon, qui elle pense vraiment à remercier tout le monde et même sa cafetière, je dois dire que les auteures de Chez Sharon Kena sont vraiment des oiseaux rares pour notre plus grand bonheur, avec elles ont ne s'ennuies jamais.

Bon maintenant parlons un peu du livre, je dois dire que j'ai eu un peu de mal sur les 3 premières pages que j'ai dû relire à plusieurs reprises car je n'arrivais pas à accrocher malgré le fait que j'aimais beaucoup de début de l'histoire, même si à mon goût l'histoire d'amour est un peu trop rapide et le secret vite dévoilé. 

Mais j'ai adorée l'histoire du début à la fin et je dois avouer (certaine ne vont pas apprécier) que j'ai adorée le passage Anae/Luc, la façon dont il se cherche, s'envoie des pics, tous ce que j'aime. 

L'histoire est très bien tournée et on peut connaitre les sentiments de tous grâce au différent point de vue qui ne donne en aucun cas une impression de déjà-vu. 

J'ai très hâte de pouvoir lire la suite et savoir ce qui se passera pour notre petit couple Anae/Liam (que j'adore tout de même) et ce que sont vraiment les nouveau arrivant dans la demeure d'Ecosse .


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis