Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 déc. 2012

Les Voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Vincent, Rachel
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/12/2012
  • Prix : /
  • Pages : 469
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :


Kaylee ne vieillira pas. Pour elle, le temps c'est arrêté un jeudi, à l'âge de dix-sept ans. Mais n'allez pas croire que sa mort est de tout repos. Pas dans son cas. Même dans l'outre-vie, elle doit aller au lycée. La bonne nouvelle, c'est qu'ainsi elle ne perd pas de vue des amis. La mauvaise nouvelle, c'est que sa mort, loin d'apaiser l'outre-monde, a réveillé l'appétit de ses vieux ennemis. Provocations, tourments, défis, cette fois, ils sont décidés à ne pas la lâcher. Sauf si elle leur vend enfin son âmes.
J'attends depuis quelques temps déjà ce tome 6 et j'avais hâte de découvrir la vie d'outre-vie de Kaylee et je dois dire que concernant l'histoire je n'ai pas été déçu même si les répétitions mon déranger, je m'explique, quand c'est une suite les auteurs nous remémore souvent les trucs qui se sont produit (chose que je n'aime pas spécialement mais bon !! certain en on besoin) mais ici l'auteure Rachel Vincent, nous les expliques plusieurs fois, ce n'est pas super dérangeant mais voilà, c'est agaçant.

Mais l'histoire par elle-même est génial, l'histoire d'amour entre Kaylee est Tod est beaucoup plus saine et naturel qu'avec Nash (enfin moi depuis le début de 5 je l'ai voyais bien ensemble) et dans ce tome Rachel lui en a fait voir de toute les couleurs et elle est mise à rude épreuve et Avarie a su ce trouver du renfort, pour lui menée une vie d'enfer et la fin se termine de façon à ce que on se doute que Kaylee se vengerais et cela nous donne hâte de lire la suite.
EN BREF : une saga que je recommande et je persiste à dire que plus on avance dans les tomes plus l'histoire devient intéressante et addictive et plus les pochettes son magnifique (ma préféré étant le dernière).



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis