Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 févr. 2013

Divergent, tome 2 : Insurgés


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Roth, Véronica
  • Édition : Nathan
  • Genres :  Dystopie
  • Sorti : 08/11/2012
  • Prix : 16.50€
  • Pages : 463
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :


Le monde de tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles Les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp. Et se battre pour sauver ce qui peut encore l'être.

Que dire de ce second volet, pour commencer très déçu de la couverture j'aurai préféré avoir l'américaine du coup ça fait quiche dans ma bibliothèque, mais bon. 

Passer au contenue. Et bien on a aucun mal à se replonger dans l'action et celle-ci arrive très rapidement on se retrouve exactement au même moment on s'est stopper à la fin du tome 1 chose que j'apprécie. 

Certain passage sont assez simple à deviner tel que l'identité réelle de la dirigeantes des sans-factions, je l'avait vu venir gros comme une maison, mais bon j'ai trouvé ce revirement comme même génial. 

Par contre le froid qu'il y a durant tout le livre entre Quatre et Tris m'a beaucoup déçu, je m'attendais à la même situation que dans le premier tome, pourvu que cela redeviennent mieux plus fusionnel entre eux. 

De l'action tout le long et sur la fin beaucoup de revirement sur certain personnage. Et les révélations de la fin, je ne me serais jamais attendu à ça je dois dire que WAOUHHH vivement le tome 3 le mois d'octobre va être long à venir.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis