Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 mars 2013

Les ailes Brisées


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Liondor, Marie
  • Édition : Calepin
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 23/11/2012
  • Prix : 9.50€
  • Pages : 397
  • Format E-book : 3.90€

MA NOTE :




Qui donc est Robyn ?

D'où viennent ses dons exceptionnels ?

Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.

Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles...


Tout d'abord merci au Edition calepin de m'avoir envoyer ce livre gagner lors du concours du  blog Livresse.

J'ai pu voir quelque chronique avant d'attaquer ma lecture et beaucoup de comparer à la saga Huh hush, moi je ne trouve pas du tout si il aurais fallu la comparer à une saga j'aurais plus dit la saga Damnés, mais là encore je n'ai trouver que quelques petite ressemblance. Malgré cette petite ressemblance au début avec Damnés on découvre vite une toute autre histoire, ici l'amour entre l'ange gardien et sa protéger sont prohiber et leur amour est depuis plus de 300 ans stopper par les archanges ou les anges déchus. Une histoire très romantique et une fin à laquelle je ne m'attendais pas au début, même si par la suite les doutes subsistent une histoire que j'ai dévorée, et que je vous conseille si vous voulez passer un bon moment avec les anges.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Mon Avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-ailes-brises-de-marie-liondor.html

    RépondreSupprimer