Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 mars 2013

Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, partie 1



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 28/03/2013
  • Prix : 19.90€
  • Pages : 372
  • Format E-book : 4.90€

MA NOTE :



" Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc. Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J'en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirons. Personne mesure l'immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents, les mains pleines... C'est ce qu'on dit. Mais moi, je n'étais plus innocente du tout. Alors, que me réservait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J'en avais une vague idée. J'allais devoir me préparer au pire"




Waouhh !! Avec ce tome, je suis allée de surprise en surprise, tout d'abord parce que quand j'ai su qu'il y aurait un 4e tome nommé "origine" je ne pensais pas retrouver Hannah, je m'étais imaginé le commence de la communauté des Sutherland, et oui l'histoire ce passe bien un an après le tome 3, et les surprises ont continué tout le long. Hannah est devenue dans ce tome quelqu'un d'encore plus courageuse, dans ce tome elle va devoir affrontée les vampires originels et des monstres pour sauver une de ses amis anges noirs, son rapprochement avec l'un d'entre eux m'a lassée avec une frustration pas possible, j'étais là à dire "allez vas-y, vas-y" et non, j'ai eu aussi la larme à l'œil (et oui, elle a vraiment coulé) quand elle s'effondre d'épuisement mental, avec tout ce qui lui arrive en l'espace de quelques jours, je suis donc passée par toutes les émotions.

 Encore un tome que j'ai adoré, il bouge du début à la fin, on ne s'ennuie en rien, j'ai eu du mal à le lâcher et on voit du pays, mais Sophie m'a laissée en haleine avec cette fin, punaise je veux la suite, je veux savoir ou tous ça va nous mener, car elle à osée nous laissée en pleine bataille.

EN BREF : une saga que je vous recommande beaucoup.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. ta pal est enorme tu le sais au moins je te le repete mdr
    elle fait peur lol
    ta pas fait pire que nath pour tes achats au salon mais tes pas loin mdrr
    ta fait fumé ta cb la ptdrr
    trop de craquage
    mais tout de meme de tres bien receptions =)
    bisous ma belle
    malika

    RépondreSupprimer