Mes 10 derniers Avis

22 mars 2013

Ma Pile à lire : Papier (300)

MAJ  : 04/06/2017

ACHAT EN 2017


                                                       



ACHAT EN 2016
                                             



ACHAT EN 2015
                          


ACHAT EN 2014
                                                              

        
ACHAT EN 2013
                                                                                    


ACHAT EN 2012
              

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Pas bête comme système de PAL !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, cette PAL... Mais ton nouveau système est bien! Et puis tu peux toujours dépasser, c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  3. la quête des livres monde, la vampire, l'appel de l'ange que j'avais adoré mais je crois que tu vas le lire au mois d'avril déjà!, fille d'avalon, chasseuse de vampire, fièvre noir, saba

    RépondreSupprimer
  4. pas bete ^^ des 10 j'ai lu:
    l'appel de l'ange
    sortilège
    parallon
    et j'ai aimé les 3 ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm...y'a tellement de choix que c'est difficile de choisir qu'un seul livre ! Vas-y pour Alexia ^^ --> Tannantegirly12.

    RépondreSupprimer
  6. Oh punaise je suis toujours impressionné par ta PAL

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée.
    Bonne PAL ^^
    ~EternalBlood

    RépondreSupprimer
  8. Je te conseille de faire comme ceci :

    1. Sortilège
    2. Parallon ( j'aimerais ton avis :) )
    3. L'appel de l'ange
    les autres je ne sais pas, mais essaye de mettre Alexia entre deux lectures sympa car je l'ai pas trouvé si fabuleux que ça ^^

    Mais sinon ce n'est que mon avis :) En tout cas, je trouve que c’est un bon système ^^ Je devrais tirer au sort moi aussi, 2 livres par moi, pour les sortir de la PAL ^^

    RépondreSupprimer
  9. 9 livre à lire pour le moin d'avril haou !!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hâte de voir ton avis sur "Sortilège"

    RépondreSupprimer
  11. J'ai voté !! J'avais pas vus le sondage >< !

    RépondreSupprimer
  12. elle est pu à jour là!! vaut que je vote ou pas vu que j'ai déjà voté le 25mars?

    RépondreSupprimer
  13. Superbe PAL, la mienne est pareil aussi remplie !

    RépondreSupprimer
  14. Tannantegirly126 avril 2013 à 20:34

    Alexia, L'échange, Waynest, Kara Gillian, Les aventures de Miss Alethea Darcy, Nightshade et Sans orgueil ni préjugé ^^

    RépondreSupprimer
  15. 1/ la quête des livres mondes
    2/ Charley Davidson
    3/ fille d'avalon

    RépondreSupprimer
  16. Tannantegirly1212 avril 2013 à 22:24

    J'adore ta PAL ! Il y a un tas de livres que j'aimerais lire ! :)
    Après ta prochaine lecture pour le mois d'Avril...Alexia, L'échange, Kara Gillian et Les aventures de Miss Alethea Darcy ^^
    Pour le mois de Mai...Legend, Anita Blake, Masques, Erenn, Sabina Kane, Mariés à tout prix, Dracula mon amour et Démon personnel !

    RépondreSupprimer
  17. lamalle.o.livres19 avril 2013 à 10:40

    Alors moi je vote :
    1) Plaisir coupable
    2) Legend

    RépondreSupprimer
  18. je vote pour Plaisir coupable - Démons Personnels (Plaisir coupable car j'aimerais bien voir ton avis vue que moi j'adore! Démons Personnels car il est dans ma pal)

    RépondreSupprimer
  19. Si on peut toujours voter pour mai, je vote pour Plaisir coupable, pour que tu me le fasse découvrir :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est une PAL bien ordonnée et très bien remplie !

    RépondreSupprimer
  21. Je vote pour Un jeu interdit en numéro 1 pour le mois de juin

    RépondreSupprimer
  22. Kikouuu ^^
    Pour Juin, je vote pour :
    Un jeu interdit
    et
    Les anges des ténèbres
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  23. Immense PAL ;) J'en ai 4 dans la mienne XD

    RépondreSupprimer
  24. la pàl de la mort qui tue mdr! Saba ange de la mort est l'une de mes dystopie préférée, j'ai mal pour toi vraiment! mais en mm temps ... TU N'AS PAS LU VA haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-o

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour whouuu sacrer PAL que tu as là met ceci ne m'étonne pas de toi à force de te suivre ;)
    En regardant tout ceci on à pas mal de gout identiques .
    Géniale comme présentation vraiment super sa donne envie de faire un blog ; met je suis nul donc voilà .
    Merci encore de ton partage un travail superbe bravo toujours aussi contente de te lire et suivre . Bise à toi

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Ce n'est que maintenant que j'ai pu voir ta longue grande PAL. A vrai dire nous en avons pas mal en commun que je t'ai listé juste en-dessous :

    Aguirre, Ann : Enclave T1
    Oliver, Lauren : Delirium, T2 : Pandemonium
    Neill, Chloe : Dark Elite, T1 : Magie de feu
    MacGowen, Jennifer : Le cercle des confidentes T1 : Lady Megan
    Mafi, Tahereh : Insaisissable, T2 : Ne m'échappe pas
    Pinborough, Sarah : Comtes & royaumes T1 : Poison
    Downham, Jenny : Toi contre moi
    Sparks, Nicholas : Les pages de notre amour
    Zarsak, Markus : La voleuse de livre
    Clare, Cassandra : La cité des ténèbres T2 :
    Meyer, Marissa : Chroniques Lunaires, T1 : Cinder
    Forman Gayle : Si je reste T2 : La ou j'irai
    Musso, Guillaume : La Fille de papier

    Donc si tu veux qu'on se fasse une LC pourquoi pas ^^. Surtout qu'il y en a pas mal qui me tente.
    Bises.
    Justine.

    RépondreSupprimer
  27. Nous avons quelques livres en commun donc si jamais tu cherche quelqu'un pour une lecture commune, ej serai très intéressée, biz

    RépondreSupprimer