Mes 10 derniers Avis

29 mars 2013

L'évangile des Damnés, tome 1 : Le cinquième maître du sang


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Alick
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 03/11/2016
  • Prix : 18.50€
  • Pages : 354
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :




Trois ans après le décès de sa mère des suites d'un cancer, c'est au tour de son père de disparaître dans des conditions étranges. 

Ange touche vraiment le fond lorsque sa fiancée le quitte de manière magistrale pour un autre. Sa tristesse attire alors à lui une inconnue d'une beauté sans égale. Après son accident, elle le suivra jusque dans sa chambre d'hôpital où, plongé dans un coma mortel, elle lui redonnera la vie par son sang. Investi de son nouveau pouvoir, Ange apprendra les règles des siens pour survivre. 

Mais un terrible danger le menace et il se retrouve impliqué dans un complot d'envergure planétaire, le Jehad. Amour, haine, trahison, luxe, sexe et volupté seront ainsi mêlés à un combat fratricide en plein cœur de Paris.


Tout d'abord merci au Edition Rebelle pour ce Service Presse.

Je dois dire que les premières pages sont des extraits des évangiles et j'ai eu beaucoup de mal avec ses passages, j'ai même dure en relire certain passage plusieurs fois.

Le début de ce roman et très compliqué, personnellement, je n'ai pas accroché du tout durant les 150 premières pages, je pense qu'il y avait trop d'inconnue à mon goût. Ici, nous avons Ange pour principal narrateur qui est à mon gout un peu trop naïf par rapport à son ex Jade, qui rompt avec lui de façon, brusque et cruelle, elle le rappel pour lui faire du mal, sans aucune raison. 


Alors qu'elle lui donne rdv pour parler deux amies à elle débarque sois dit en a l'improviste et montre une vidéo d'une soirée où il la découvre en train de fricoter avec un homme appelé « tu sais qui » et elle revient une fois de plus à la charge leur du réveillon de jour de l'an, elle lui fait du mal à leur qu'elle l'aime. Une jeune est mystérieuse jeune fille croisé dans un cimetière et un homme en parka et chapeau noir, et oui encore des inconnus. Bref, nous ne découvrons qu'il existe des Goules à partir de page 109 et ne découvrons ce que la signifie vers les pages 140, mais qui est très bien expliqué.

Dans ce roman, nous avons 3 personnages principaux Ange, Yann son meilleur ami, et Elina la goule. Enfin bref, une histoire où j'ai eu beaucoup de mal, personnellement, j'ai eu plusieurs fois envie de le stopper, mais est réussi tout de même à aller jusqu'au bout. Je ne pense pas lire les deux autres tomes.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Salut tout le monde vous allez bien ? Moi j’ai toujours créve mais je commence à être habituer !! En plus, les température baisse, bouuuu j’aime pas l’hiver !
    Nous somme donc reparti pour un nouvelle série d’article, je devais vous l’envoyer lundi mais j’ai préféré vous laisser un peu de temps.
    Alors on part sur 4 chronique / 4 articles

    Pour les chroniques :
    Pickwik tome 1 : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3200303663-Pickwik.html
    Catacomb city : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3198714207-Catacomb-City-tome-1.html
    Sérum saison 1 épisode 2 : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3196519669-Serum-episode-2-saison-1.html
    Et pour fini Harbinger : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3195451369-Harbinger-tome-1-L-ascension-de-l-omega.html

    Les article :
    La bibliothèque : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3202547801-La-bibliotheque.html
    Un Tag : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3202547325-Tag-Mes-Habitudes-Lectures.html
    Juste pour le fin : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3202546375-Juste-pour-le-fun.html
    Bilan Livresque : http://toute-la-lecture-de-sev.skyrock.com/3202544367-Bilan-livresque-2013.html

    Voilà c’est tout pour cette fois ci, J’ai encore quelques réserves d’articles et de chronique à vous montrer, j’ai vraiment pas mal de retard mais j’essaie de vous envoyer une NL ou deux la semaine prochaine, vue qu’en plus j’ai des articles en préparation.
    A très bientôt !!!!

    RépondreSupprimer