Mes 10 derniers Avis

29 mars 2013

Petit week-end entre ennemi


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Walace, Barbara
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 15/02/2013
  • Prix : 6.60€
  • Pages : 285
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l'acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. 

Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l'anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l'accord ?



Alors que dire de ce livre, une lecture simple et fluide, comme le sont très souvent les miladys. J'ai dévorée très rapidement ce livre. 

Quand je l'ai vu dans les sorti à venir, il m'a de suite sautée aux yeux, et je savais que je ne tarderais pas à le lire. Il est sorti vendredi et je l'ai déjà terminée. Je n'ai en aucun cas été déçu, sauf peut-être que l'on entre tous de suite dans le vive du sujet, une intro un peu plus longue pour découvrir les deux personnages n'aurais pas été de trop, là tout de suite on se retrouve avec le compromis. 

Dans ce livre on ne se contente pas de voir seulement les sentiments d'un seul des personnages principaux, mais des deux. Des moments très romantique et en aucun cas le contrat qui stipule qu'ils ne doivent pas avoir de rapport n'est oublié leur de leur rapprochement. 

Une fin qui se doit d'être plein de promesse pour eux, même si perso quelques pages de plus ne m'aurais pas déplu pour voir ou cela va les menées.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/petit-week-end-entre-ennemis-de-barbara-wallace.html

    RépondreSupprimer