Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 avr. 2013

Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Day, Sylvia
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 07/11/2012
  • Prix : 13€
  • Pages : 407
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :



Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.

J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.

Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.



Dévoile-moi est le premier livre que je lis dans ce genre, une histoire d'amour très complexe et énormément concentrer sur le sexe qui est très détail, (personnellement j'interdirai à ma fille de le lire avant ces 18 ans Lol) l'histoire d'Eva et Gidéon est très compliqué ils ont vécu tous les deux des traumatisme qui font que leur relation est pour eux est nouveau et tellement intense sexuellement que malgré le fait qu'ils se font souffrir ils continuent.

J'ai trouvé ce roman très bien écrit et par certain endroit même trop bien, on s'y croirait presque (d'ailleurs père noël si tu lis cette chronique, pour noël, je voudrais un petit Gidéon juste une nuit), une fois commencer j'ai eu beaucoup de mal à stopper ma lecture, je l'ai dévoré en l'espace de 24H donc oui, c'est un vrai petit coup de cœur pour moi.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. On continue : http://imaginary-world-book.blogspot.fr/2013/04/crossfire-de-sylvia-day.html

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série !
    Je suis en train de lire le tome 3 (à 100 pages de la fin) et j'adore. C'est plus doux, plus tendre, que les deux tomes précédents. Après le tome 2 qui a été éprouvant émotionnellement, je trouve celui-là parfait. Encore beaucoup de sexe mais comme tu le dis, avec la dimension encore plus affectueuse, c'est différent.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu et ne pense ps lire cette saga pour toujours la même raison : je ne suis pas tentée par le genre érotique, et donc je ne préfère pas tester pour le moment

    RépondreSupprimer
  4. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/crossfire-tome-1-dvoile-moi-de-sylvia-day.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/crossfire-tome-2-regarde-moi-de-sylvia-day.html

    RépondreSupprimer
  5. Amazing! Its genuinely remarkable post, I have got much clear idea
    concerning from this piece of writing.

    RépondreSupprimer