Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 mars 2013

Damnés, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kate, Lauren
  • Édition : Bayard jeunesse
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 09/11/2010
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 439
  • Format E-book :  /

MA NOTE :


Un lieu étrange
A dix-sept ans , Luce est envoyée à Sword & Cross, un sinistre lycée d'éducation surveillée. Dans cet endroit austère, la liberté est sous contrôle, les élèves ont un passé lourd, des caméras épient les moindres faits et gestes de chacun. D'emblée, elle est attirée par le beau et ténébreux Daniel, qui devient vite une obsession. Mon ange , ma malédiction
Mais le jeune homme évite Luce, qui est également courtisée par Cam. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas résister à l'attirance qu'elle éprouve pour Cam. Ce dilemme perturbe beaucoup la jeune fille. D'autant que la présence des ombres, qui ne cessent de la poursuivre depuis l'enfance, s'intensifie.
Qui est ce Daniel qui ne cesse de la fuir et qui semble pourtant si proche d'elle? Un démon? Un ange?... A Sword & Cross , de mystérieux et troublants évènements s'annoncent...       


Un premier tome lent avec très peu d'action, tout est regroupé à la fin, mais le suspense nous tiens tellement que j'ai  continuez à le lire jusqu'au bout, ne serais-ce que pour savoir qui est Daniel. Il change de tous les livres à vampires où ici nous retrouvons une guerre entre bon et mauvais anges. Personnellement je vous conseille de le lire et de ne pas vous fier au manque d'action et d'aller jusqu'au bout ou moins pour comprendre le pourquoi de cette histoire.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis