Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 mars 2013

Irrésistible T 1 : Irrésistible alchimie




Pages : 410
Prix : 13.90€ 
Edition : La Martinière
Sorti : 10/02/2011
Format E-Book : Fnac 10.99€





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura - Nessa  -  Stéphanie








 Synopsis :

" Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie.. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue. "
Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent. Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ?


Mon avis :

Que de ce livre et bien comme tous les Simone Elkeles que j'ai lu jusque là (paradise lol) je l'ai dévorer en une journée, vous aviez raison c'est une super histoire, une histoire d'amour comme je l'ai aime les personnage s'envoient des piques et essaie d'aller contre leur sentiment, mais en vain, enfin bref je ne vais pas tout dire pour ceux et celle qui ne l'on pas encore lu. Ici on se retrouver transporter dans le monde des gangs et c'est très rare cela change. Une chose aussi que j'ai bien aimer dans ce livre c'est que à la fin nous avons le droit à un vague avance rapide et que nous savons ce que nos personnage serons dans 25 ans.



Le tome d'après : 






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Ah moi le deux aussi avait été un coup de coeur... et le trois, juste en dessous!
    (d'ailleurs, ça me donne bigrement envie de relire le deux, c't'affaire xD)
    http://leden-des-reves.blogspot.fr/2013/04/saga-irresistible-simone-elkeles.html

    RépondreSupprimer
  2. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-frres-fuentes-tome-1-irrsistible-alchimie-de-simone-elkeles.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-frres-fuentes-tome-2-irrsistible-attraction-de-simone-elkeles.html
    Tome 3 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-frres-fuentes-tome-3-irrsistible-fusion-de-simone-elkeles.html

    RépondreSupprimer