Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2013

Kolderick, tome 1 : La fille du dashi



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Saubesty, Christy
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/01/2013
  • Prix : 17€
  • Pages : 267
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :


En Australie, une unité de combattants vampires vit en plein désert, sur le domaine de Kolderick. Leur lutte ancestrale contre un groupement de fanatiques les a conduits à allier leurs forces avec d'autres créatures surnaturelles. Leur but : protéger l'humanité et sauver leur espèce.

Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d'un métissage rare, est programmée pour anéantir les vampires jusqu'au dernier, mais ses origines la rattrapent.

Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant en cause le rôle qu'elle doit réellement jouer dans cette guerre."


Surprenant !!

Après un début ou j'ai eu du mal je dois l'avouer, l'auteur ne se contente pas de narrer les évènements que sur un ou deux personnages mais sur plusieurs, nous avons une bonne dizaine et le temps de faire connaissance de tous ce petit monde et bien par moment j'ai du revenir en arrière afin de le rappeler sur qui ce passage portait. 

Mais voilà après ça l'histoire est devenue plus intéressante au point j'avais très hâte de me retrouver seule avec le livre afin de pouvoir continuer ma lecture. J'ai trouvé l'histoire assez original, nous avons le droit à des manipulations génétique, des chasseurs de vampire et donc des vampires, mais aussi des mages. 

J'ai assez aimé le personnage de Riley qui as des réplique assez mordante et qui petit humain de se laisse en rien impressionné par les carrures des vampires, j'espère que dans le prochain tome nous le verrons un peu plus. Ici nous n'avons pas le droit au traditionnel triangle amoureux que l'on voit très  souvent (même si perso j'adore) mais un plusieurs petits couple qui doute ou ne veulent pas faire  face à leur sentiment enfin sur le début, mais ses couples sont très attendrissant les choses se font en douceur, dans la tendresse, j'ai une préférence pour le couple Mia/Kaël.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis