Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 mars 2013

Saga : Le retour des Phénix

Pages : 326
Prix : 21 Euros 
Edition : Sharon Kena - Pour acheter ce livre
Sorti : 24 / 07 / 2013
Format E-Book : Sharon Kena 6.99€

 Synopsis :
"Quand l'oiseau impérial renaîtra de ses cendres, que le mal s'invitera en terres pures alors les deux ne feront qu'un et le poussin deviendra un soleil."
Une prophétie datant de plus de trois mille ans, gravée dans la pierre, appelle aujourd'hui à être réalisée. Les Eins et les Phénix s'opposent dans une lutte éternelle dont l'accomplissement de ces mots seraient la clef de la victoire.
L'éristale de l'Impératrice tant attendue se réveille et, avec elle, l'annonce de grands changements dont les deux camps subiront les conséquences.

Mon avis :
Alors que dire ce livre à part que je ne sais pas quoi penser. C'est la première fois que cela m'arrive. L'histoire est très intéressante et original j'aime bien, mais je soucis c'est que je n'ai pas réussi à terminer ma lecture je me suis stopper à la moitié car je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire, pourquoi ? et bien je n'en sais rien. C'est pour cela que avec l'accord de l'auteure je l'ai prêter à mon amie Gégé qui elle va le lire et par rapport à ce que elle me dira je continuerais ou pas ma lecture. Donc pour résumé, ne tenais pas compte de mon avis en tout cas pour le moment mais pour vous aider je mettrais l'avis de mon amie exceptionnellement.
Donc avis à revoir 
Je viens tous juste le terminer et oui enfin, j'ai repris ma lecture et bien je dois dire que j'ai trouver ce qui me manquais pour accrocher pas assez d'humour, pas de romance et une héroïne qui m'exaspérer et puis après, elle est devenue moins     prétentieuse (à mon goût) et elle est parti en voyage là j'ai commencer à apprécier ma lecture et quand la bataille est arrivée et bien je n'ai plus lâcher le livre, donc du coup je lirai le tome 2 avec  plaisir car la fin nous laisse en suspens. Je ne regrette pas d'avoir repris ma lecture même si j'yai mis du temps.




Pages : 334
Prix : 21 Euros 
Edition : Sharon Kena - Pour acheter ce livre
Sorti : 22 / 01 / 2013
Format E-Book : Sharon Kena 6.99€

 Synopsis :
Monter sur le trône Impérial d'Iragond et gouverner. Si seulement tout avait pu être aussi simple. Mais Alex et Fabrice ont disparu. Lanks, le chef de l'armée Eins, n'est pas le seul à désirer rompre le fragile Équilibre des mondes, et ce, à n'importe quel prix. Mais alors qu'elle pensait que le pire était passé, elle s'aperçoit que les ennuis ne font que commencer. Plus rien n'est certain... Tout s'écroule... Là, dans l'ombre, une ennemie à laquelle nul ne s'attendait se réveille.

Mon avis :
Que dire de cet acte II !!!
Et bien j'ai beaucoup plus accroché que le premier tome, l'histoire est toujours aussi original, et même encore plus. Que dire sans trop vous en dévoilé, et bien ici on découvre que Gaby à deux personnalité, je ne vous en dis pas plus sur ce sujet, mais voilà déjà que dans le premier je n'avais pas accroché avec elle et bien là c'est encore pire, ce qui as fait que je ne suis pas entrée dans l'histoire malheureusement, cela m'aurait permis d'en apprécié encore plus l'originalité. J'ai trouvé certain passage très marrant surtout ceux de Lys, je l'adore elle fait toujours des bourdes, comme quand elle espionne dans le trou de la serrure pour espionné ca sœur et Chris, et que celui-ci est derrière elle, enfin bref. L'action commence dès les premières pages et la fin nous laisse complètement en suspens avec la trahison et la mort d'un certain personnage. J'ai trouvée aussi qu'il manquait aussi de dialogue, ce qui donne certain passage assez long, j'aimerais bien en trouver plus dans le dernier acte. Ensuite il me manque un truc je reste sur ma faim sur un certain détail, Chris & Lys se dispute assez pour que Lys le gifle, mais voilà à aucun moment on nous explique le pourquoi et je suis très curieuse !! Et mince j'espérais tellement plus de passage ambigu entre Chris & Gaby et je crois bien que cela ne se produira pas !!
Donc pour conclure, une super histoire que j'ai pris plaisir à lire et que j'attends le dernier tome avec impatience, mais qui n'arrivera pas avant l'année prochaine.


Prochain tome : Mais pas encore de date 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis