Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 avr. 2013

Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Neill, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 24/06/2011
  • Prix  :  7.10€
  • Pages :  461
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :





Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l'une des leurs. Certes, ma vie d'étudiante n'était pas très excitante, mais elle me convenait.

Maintenant je doit apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D'accord il m'a sauvé la vie, mais c'est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil! S'il croit que je vais fondre sous prétexte qu'il a des siècles d'expérience en matière de séduction ...

J'ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi


J'ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune organisé par Read-A-Passion, l'une de mes partenaires. Je dois dire qu'au départ, ce livre ne me tentait pas vraiment, mais n'ayant jamais fait de lecture commune, je voulais tester. Et je dois dire que j'étais surprise de l'apprécier autant. Je l'ai commencé samedi soir et terminer hier (enfin cette nuit à 3H) le temps pourris n'ayant bien aidée. Donc hier, je me suis empressé de commander la suite, car je me suis pris à la nouvelle vie de Merit.

Dans ce livre on découvrir un nouvel aspect de la vie des vampires, on peux assisté à son entrer dans la Maison du vampire qu'il l'a transformer, et j'ai hâte ce que pourrais (ou ne pourrais) pas devenir le couple Merit/Etan, sachant que Morgan ne compte pas abandonné et à pris du grande.

Hâte de recevoir le tome 2 et d'aller acheter les 2 autres.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Nouveau lien : http://imaginary-world-book.blogspot.fr/2013/04/les-vampires-de-chicago-de-chloe-neill.html

    RépondreSupprimer
  2. au depart jhesiter beaucoup pour cette saga un coup je me disait il es bien je le rajoute un autre jour et puis non et apres jai lus beaucoup d'avis positif et finalement il reste dans ma wishlist =) malika

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument que je lise le tome 2, j'ai bien aimé le 1 :) C'est lequel ton préféré ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai reçu le tome 9 et j'ai hâte de le lire...

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'attends le 10 avec impatience j'ai failli craqué et prendre en VO mais fidèle à ma bibliothèque je vais patienter lol

    RépondreSupprimer
  6. Nouveau lien : http://www.read-a-passion.fr/les-vampires-de-chicago/

    RépondreSupprimer