Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 mars 2013

Paradise T 1




Pages : 320
Prix : 13.90€
Edition : La  martinière
Sorti : 12/01/2012
Format E-Book : Fnac 9.99€





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -  Nessa  -  Stéphanie









Synopsis :

 Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et pour le meilleur !


Mon avis :

Une histoire qui m'étais septique au départ  et tout compte fait j'ai adorer !!! Ce livre se lit facilement, trop facilement même, je l'ai dévorer en deux après midi sous le soleil, la fin se termine pas vraiment comme je l'aurais souhaité et le coupable est encore moins celui que j'aurais cru, mais une seule question subsiste que va-t-il arriver par la suite.


Le tome d'après :




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Mon lien : http://imaginary-world-book.blogspot.fr/2013/04/paradise-de-simone-elkeles.html

    RépondreSupprimer
  2. Paradiiiiiiiise...
    Ou bien, on va dire plutôt, Simone Elkeleeeeeeees! xD
    http://leden-des-reves.blogspot.ch/2013/04/paradise-simone-elkeles.html

    RépondreSupprimer
  3. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/paradise-tome-1-paradise-de-simone-elkeles.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/paradise-tome-2-retour-paradise-de-simone-elkeles.html

    RépondreSupprimer