Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2013

Tarots Divins, tome 1 : La sanguinaire


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mendonça, Aurélie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 2/01/2012
  • Prix : 18.50€
  • Pages : 250
  • Format E-book : 7.90€

MA NOTE :



Dans un monde qui ne valait plus la peine d'être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j'ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n'ai aujourd'hui plus qu'une seule chose à l'esprit : ma vengeance. 

Combattre pour gagner ma place sur le trône n'était que le premier pas.

Je m'appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.


Tout d'abord un grand merci au Edition Rebelle pour ce service presse, et la découverte de ce livre.

Alors que dire, j'ai beaucoup apprécié cette lecture, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans la peau du personnage, je dois bien l'avoué, mais je pense que c'est dû au fait que le livre est écrit à la troisième personne, elle aurait été écrite à la première je serais entrée dedans dès le début.

Ici nous découvrons, tous les chemins qu'à parcourus notre cher Nélia pour sa vengeance, de son changement de nom, a la légende la concernant afin de cacher sa véritable identité. Nélia était une chasseuse de vampire et l'heure d'une chasse elle et son amoureux Youta ont été trahis par leur chef et Youta meurt devant c'est yeux en quelque seconde à peine alors qu'elle est en train de mourir de la main d'un autre vampire Elizabeth peaufine un plan pour se venger d'eux et venger la mort de celui qui la élever Grégoire qu'ils ont tué quelque temps avant et de Youta ainsi qu'elle.

Alors d'elle-même elle boit le sang du vampire afin de se transformer en ce qu'elle déteste le plus.  

Donc nous découvrons comment elle en est arrivée à détruire au fur et à mesure quelque branche, avec l'aide de Nilosh (que j'apprécie beaucoup) et devenir la reine des vampires. Je dois qu'ici le  suspense est à son comble, nous découvrons exactement ce qui s'est passé à la fin de ce tome, et des revirements de situation très intéressante, ainsi que d'autre découvert, ainsi enfin qui est Huan (même si eux ne le savent pas). Je dois dire que j'ai très hâte de lire le tome 2, donc pour conclure une super histoire de vengeance et un soupçon d'amour 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis