Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 mars 2013

Ultima le combat des anges T 1 : L'éclat du soleil




Pages : 304
Prix : 19.75 Euros - Boutique
Edition : Sharon Kena 
Sorti : 25/09/2012
Format E-Book : Sharon Kena 6.99€






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -  Laura -  Nessa  -  Stéphanie









Synopsis :

Héléna Parker a 18 ans. Elle vit seule avec sa mère à Paris. Entourée de son groupe d'amis, elle entame son année de terminale au lycée Duval. Une bien drôle d'année ! 
L'arrivée d'un trop séduisant et troublant professeur d'anglais va changer tout ce en quoi elle croyait ou plutôt tout ce en quoi elle ne croyait pas.
Daniel Nomas n'est pas un homme ordinaire mais elle, est-elle seulement une fille ordinaire ?


Mon avis :

Une super histoire, ce premier tome est surtout concentrer sur l'amour que ressentent Léna & Daniel, mais j'ai adorer, on entre tout de suite dans l'histoire et elle ce lis très facilement. On ma dit avant que je le lisent que cela ressemblais beaucoup à Damnés, certes il y a fond de ressemblance mais très peu à mon goût et je préfère de loin cette saga là.
Je ne dirai pas que c'est un coup de coeur mais cela s'en rapproche beaucoup, qui sait avec le tome 2 que j'ai très hâte d'avoir entre les mains et pouvoir lire la suite. Un livre que je vous recommande grandement !!




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis