Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 avr. 2013

Damnés, tome 2 : Vertige

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kate, Lauren
  • Édition : Bayard jeunesse
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 23/06/2011
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 439
  • Format E-book :  /

MA NOTE :



Tout juste sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce est séparée quelques jours de Daniel... Et alors qu'elle pense le retrouver enfin, il lui apprend qu'il doit traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la cache à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, où elle sera en sécurité. Elle intègre la section spéciale des« Néphilim », des descendants d'anges, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et du charmant Miles. Là, Luce apprend aussi que les « ombres » qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.


J'ai trouvé se tome encore plus lent, l'histoire d'amour entre Daniel et Luce coule à pic, les cachotteries les sépare, l'action n'arrive encore cette fois à mon gout l'auteur devrais mettre beaucoup plus d'action mais l'histoire est original, je doit l'avouer. C'est surtout pour ça que j'irais acheter le tome 3 qui vient tout juste de sortir, mais il y a encore beaucoup de lenteur, je doute que j'achèterais la suite, verdict a revoir.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis