Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 avr. 2013

Le Clan du Hameau T2 - Sommeil

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lad, Karen
  • Édition :  Le chat lune
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 23/02/2011
  • Prix  : 15€
  • Pages :  357
  • Format E-book : Non

MA NOTE :



Après la nuit du Réveil, une rumeur est née. Elle s'est étirée et répandue dans notre monde. Une histoire incroyable  s'est racontée. Une histoire extraordinaire qui s'est retrouvée sur les lèvres de tous. On a chuchoté, et on chuchote encore, qu'Elie Vax, du clan du Hameau, a eu assez de talent pour relever d'entre les morts le propre fils du Seigneur Arkale. » Ainsi a commencé la légende d'Elie Vax. Ainsi est née  la pire des menaces. Les choses se régleront-elles  le jour de Méton ?-


Un début qui m'a un peu déconcerté et déçu, je m'attendais a rentré aussitôt dans l'univers d'Elie, et me voilà entrain de lire le récit d'une amnésique, mais très vite j'ai commencer à reprendre goût à la lecture, Dans ce tome, on continue de découvrir des chose sur la vrai nature de Elie, qui se révèle être plus complexe qu'elle ne paraissait dans le premier tome. C'est une histoire très original auquel au prend goût très rapidement mais hic ici c'est que l'on se doute d'avance de ce qu'il va se passer, dans le style pour le tome 1 je vous disait que je pensais savoir ce que cachait Alex, et bien j'avais raison sur tout la ligne, mais bon cela n'enlève pas le charme de l'histoire, mais moins d'indice aurait peut être était mieux.

En tout cas hâte de lire le tome 3

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis