Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 mai 2013

Le Clan du Hameau T3 - Conseil

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lad, Karen
  • Édition :  Le chat lune
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 10/12/2011
  • Prix  : 15€
  • Pages : 340
  • Format E-book : Non

MA NOTE :




Elie a passé un mois à parfaire sa formation de Soigneforme. Lorsqu'elle revient au Hameau, Jéricho et Thomas sont très occupés à essayer de s'entretuer. Une jeune femme est battue à mort, et tatouée...
Un importun, chargé d'un étrange et inquiétant fardeau, fait irruption dans leur jardin... 
Où tout cela va-t-il encore mener le clan du Hameau ?


Je doit dire que contrairement à mon amie Gégé qui elle à préfère ce tome ci, et bien moi non, ici nous retrouvons que trop peu à mon goût nos héros d'origine, dans les 3/4 du livres c'est surtout Elie qui soigne une humaine Charlie et c'est son histoire à elle qui est raconté. Même si j'ai été très touchée par son histoire il n'es reste pas moins que pour ma part le problème que doit affronté le clan du Hameau est laissée de coté pour revenir certes de plus belle à la fin. 
Donc voilà un bon tome qui enchaîne bien avec les précédents, on l'on retrouve leurs amis toujours présents à leurs côtés mais ce n'est pas mon préfère mais j'ai tout de même hâte de lire le tome 4.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis