Mes 10 derniers Avis

29 mai 2013

Saga : The hero

Pages : 271
Prix : 6.60€
Edition : J'ai lu pour elle
Sorti : 03/04/203
Format E-Book : Non

Synopsis :
Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d'avoir trouvé ce job de serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d'abord, elle revient a Frederick, la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d'un salaire ! Mais surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d'enfance, dont elle est toujours amoureuse. Pourtant elle déchante rapidement : le garçon de ses souvenirs, qui avait su la protéger est revenue d'Afghanistan métamorphosé. Héberge par Marco, Aly va découvrir que la vie de son héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à son tour ?

Mon avis :
Que dire à part un grand Waouh !! Et merci Julie pour cette découverte.
J'ai adoré ce livre, il se lis tout seul et facilement, j'ai mis une bonne soirée pour le lire. Une fois commencé j'ai eu énormément de mal à stoppé ma lecture.
Ici nous avons Alyssa, fraîchement diplômé, qui décide de rentré dans sa ville natal ou rien ne l'attend. Elle veux juste rejoindre le meilleur ami d'enfance de son frère dont elle est toujours amoureuse en cachette. Mais voilà Marco n'est plus pareil depuis qu'il a failli mourir en Afghanistan ou il servais dans les force spécial avec son frère.
Alyssa, est une fille qui à une joie de vivre très contagieuse, et qui attire tout les regards des hommes sur elle, personnellement je me suis très vite attaché à sa joie de vivre et à sa gentillesse. Marco lui est un homme torturé qui se contente de travaillé et de faire du sport, sans se soucié de se faire des relations. et quand Alyssa va redébarqué dans sa vie, elle va tout chamboulé. Franchement j'ai ressenti toute les émotions que l'auteur voulais nous faire ressentir joie, peine, la tension sexuelle. j'ai vraiment adoré ce livre, et j'ai hâte de voir ce  que nous réservera le tome 2, même si celui ci Parlera de Brady le frère d'Alyssa j'espère que nous les retrouverons comme même.
En bref : Un premier tome génial qui se lit tout seul, dans lequel l'auteur à su nous décrire tout les sentiment. Un livre que je vous recommande grandement.


       Liens Partenaires     
Cha' - CynthiaLaura Stéphanie




Pages : 241
Prix : 6€
Edition : J’ai lu
Sortie :  28/08/2013
Format E-Book : NON

Synopsis :
Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.

Mon avis :
Bon je dois dire que le premier tome de cette saga m’avais qu’elle peut très ému, ce qu’avais subis Marco à l’armée. Mais là ici il s’agit de Brady, le frère d’Aly, qui lui n’est pas ravagé par l’armée, mais par les horreurs que leur père leur a fait suite à la mort de leur mère.
Suite à une bagarre il se retrouve en poste au Pentagone pendant 2 ans le temps de suivre une thérapie. Un soir leur d’un footing, dans un parc ou plein de  gens sont réuni pour un feu d’artifice il va tomber sur Joss, qui lui semble malheureuse et va allez la voir.
J’ai beaucoup aimé leur rencontre, tous les 2 taquins, mais après ils jouent tout de un jeu de séduction, et leur accord que ce soit juste pour cette nuit va tomber très vite à l’oublie pour chacun, mais le hic, comme à chaque fois c’est que l’autre pense que l’autre étais sincère mais voilà qu’il se retrouve le matin même lorsque Brady frappe à la porte de sa nouvelle voisin (lui vient d’emménagé) et surprise qui as sa maison collé à la sienne … Joss.
Je dois dire que j’ai trouvé l’histoire tout aussi touchante que la première, là aussi ce ne seras pas un coup de cœur mais presque.
En bref: Une super romance qui se lit très rapidement, et auquel on se prend rapidement, on y trouve de la joie, de la peine, et ce qui as de cool on continue de voir Aly & Marco et le petit épilogue de la fin nous donne ce qui advient 1 ans après chose que j’adore, savoir ce que sont devenue les personnages principaux par la suite.


       Liens Partenaires     
Cha' - CynthiaLaura Stéphanie


THE END


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Hop ! Je note ! C'est tout à fait le genre d'histoire qui me botte !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. apparemment ce n'etais pas ton cas !!

      Supprimer
    2. Si j'ai bien aimé, mais ça ne m'a pas marqué mdr ^^

      Supprimer
  3. je vais aller noter le tome 2 sur mon calepin pour pas oublié et bientot il rejoindra ma PAL c'est clair et net ( malika)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien apprécié ma lecture aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  5. je crois qu'il va rejoindre ma Wish list ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas mais je le note tout de suite. J'ai envie de ce genre de roman en ce moment donc c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air bien *.* J'ai envie de romance dans le genre en ce moment en plus :D ! Zoup dans ma WL :D

    RépondreSupprimer
  8. ah oui elle est terminer en 2 tomes !!
    je compte me les prendres =)
    malika

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la première couverture et le premier tome a l'air bien donc pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  10. http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/the-hero-tome-1-toi-mon-hros-de-laura-kaye.html

    RépondreSupprimer
  11. Lu les 2 tomes ce mois-ci et beaucoup aimé.
    J'aime bien dès que ça parle de militaires et d'hommes bien musclés lol

    RépondreSupprimer