Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 juin 2013

Crossfire, tome 2 : Regarde-moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Day, Sylvia
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 06/03/2013
  • Prix : 13€
  • Pages : 407
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :



Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. 

De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. 

J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point... 




Je ne compte pas de quitter, mais t'épouser !!!

Et non dans ce second tome Gidéon ne demande pas Eva en mariage, mais je dois avouer que cette phrase ma énormément plus et laisse rêvé pour la suite, qui je l'ai su tout à l'heure sortira le 28 Août (jour de l'anniv de mon grand frère). 

Ce tome n'a pas été un coup de cœur, mais pas loin, je l'ai dévorée en moins de 24 heures. Ici nos deux tourtereaux sont toujours confrontés à leurs jalousies relatives, mais aussi au vieux démon d'Eva.

 Leur couple va au plus mal, car Eva veux en savoir plus et Gidéon et d'où lui vient tous c'est cauchemar, mais il n'est pas prêt à se livrer. Leur relation est toujours (au départ) basé sur le sexe et je dois avouer que j'aurais plus aimée si cela avait été légèrement moins crus. 

Ici contrairement au premier tome nous sommes confrontés à un meurtre, mais je n'en dirai pas plus. Donc vous l'aurez deviné j'ai adoré ce second tome et j'ai hâte de lire la suite.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis