Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 juin 2013

Dans les coulisses d'Iwa, tome 1 : Les foudres de la passion


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kena, Sharon
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 01/06/2012
  • Prix : 11.75€
  • Pages : 124
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Depuis que Kristy a posé ses yeux sur Randy, plus rien d'autre que lui ne compte. 

Ces deux-là partagent un amour sincère, mais les choses ne sont pas si faciles. 

Entre mensonges, machinations, infidélités, désir de vengeance, cette relation est décidément bien compliquée. Et il y en a plus d'un qui souhaiterait la voir s'achever pour de bon.





Pour commencé je tiens à remercie Marion, qui s'occupe du service presse de Sharon Kena, de m'avoir envoyé ce SP.



Que dire de ce lire, Et bien personnellement jamais il ne me serais venue à l'idée de le commandé, mais je dois avoué que je me suis vite pris au piège de la vie amoureuse de Kristy qui est assez mouvementé. Ici IWA est une fédération de catch et tous les personnages en font partie. 

Je vous rassure pour ceux qui sont septique, le catch est loin d'être un sport que j'apprécie, mais cela n'a rien gêné ma lecture. Kristy est amoureuse d'un Catcheur qui est un Don Juan et décide de tenté ça change avec et lui tombe amoureux mais voilà que des chose ce passe (je ne vais pas tous vous dévoilée) et que leur amour est mis à l'épreuve. 

Bon j'ai trouvé un peu rapide les fiançailles au bout de 2 semaines. 

Leur amour est surtout centré sur les relations sexuelles ils on en pas mal mais aucun détail n'est donné, cela reste très soft.

En Bref : Une bonne surprise, un livre qui se lit très vite, et je compte bien lire la suite. Mais un intégral serais peut-être mieux car les tomes sont assez court.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis