Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 juin 2013

Un seul regard





Pages :
 277
Prix : 6.60€
Édition : Milady
Sorti : 12/09/2012
Format E-Book : Fnac : 5.99€






       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -Laura -   Nessa   -  Stéphanie








Synopsis :

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n'était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu'elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l'orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l'idée qu'il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Mon avis :


J'ai adoré ce livre, une histoire simple et qui se lis très très vite, perso, il ne m'a fallu qu'une soirée pour le lire. Ici, nous avons Jenny, une très réputé Psy pour ado qui se rend à son gynéco pour sa visite annuel, et là, elle tombe sur son remplaçant Matt Penrose et c'est son premier amour, elle le reconnait aussitôt et reste pétrifié, lui ne la reconnait pas et pense qui si elle fuit, c'est par ce qu'elle a un problème avec le sexe opposé. Le tout allant de quiproquo en quiproquo, elle va vouloir se venger et va commencer à lui faire croire qu'il a raison et va le draguer et frustrée à mort. Jusqu'à ce qu'elle prise à son propre jeu et que la roue tourne, quand il va enfin se souvenir de qui elle est.
En bref : Une histoire super agréable à lire remplie de frustration sexuelle du début à la fin, les pauvres, mais qui finit on ne peut mieux. Un livre que je vous recommande.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je l'ai lu et c'est vrai qu'il est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de l'acheter donc je suis contente de voir qu'il t'a plu :)

    RépondreSupprimer
  3. ha ce livre et pour ma mère elle a lis pas mal des romances donc celui ci elle aimera sens doute (malika)

    RépondreSupprimer
  4. Pas vraiment mon genre mais contente que tu ai aimé ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu un livre de cette auteure mais je n'ai pas été emballé.

    RépondreSupprimer