Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 juil. 2013

Saga : Isle

Pages : 132
Prix : 12 Euros
Edition : Terriciae
Sorti : 
Format E-Book : Non

 Synopsis :
« La jeune femme reprit sa marche, mais l'inconnue lui cria : Il est inutile de renier ce que vous êtes Sydney. Cela n'améliorera pas votre situation. Sydney s'arrêta immédiatement de marcher. Puis, lentement, elle se tourna vers la femme : Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ? Je m'appelle Amandine St Pierre. Je suis ici pour vous aider à surmonter ce que vous avez vécu le mois dernier et à accepter ce que vous êtes. » Dans la grande ville d'Isle, une jeune lycéenne, Sydney, doit faire face à de grands bouleversements dans sa vie. Victime de visions qui l'assaillent, Sydney les rejette car elle ne veut pas de ce don, d'autant plus qu'elles ont provoqué le départ de sa meilleure amie. Comme si sa vie n'était pas devenue aussi compliquée, la jeune femme voit revenir un ancien amour qu'elle espérait oublier. Perdue, Sydney trouvera de l'aide en la personne d'une mystérieuse femme qui lui ouvrira les portes d'un monde dont elle ne soupçonnait nullement l'existence. Progressivement, elle plongera dans un nouvel univers où les monstres existent et prennent des formes inimaginables. Sans compter qu'Isle est une ville qui cache bien des mystères Vivez les deux premiers épisodes de la saison 1 d'Isle !

Mon avis :
Tout d'abord merci à Gaëttan de m'avoir envoyé ce livre et aussi pour le petit mots dedans qui m'a beaucoup fait plaisir.
Ensuite que dire de ce livre, et bien c'est une tout petit livre (132 pages) je l'ai lu en une après midi, de plus la lecture et fluide il se lit très facilement. Dès les premières pages on entre directement de le vif du sujet. Sydney commence à avoir des visions de personnes allant mourir (cela m'a légèrement fait pensé à Médium).
Dans ce premier épisode, que l'on pourrait considéré comme pilote d'une série, car c'est exactement à ça que m'a fait pensé le livre une série policière, une jeune médium qui découvre ces pouvoirs et un détective privée qui font équipe.
Le second épisode m'a encore plus plus que le premier, ici l'histoire est assez indigeste en soit (vous comprendrais en le lisant) mais je ne m'étais pas douté su coupable, car c'est en fait à ça que représente le livre des mini enquête, j'ai de doit dire que j'ai hâte de livre les autres épisodes. Nous avons plusieurs personnages, tous très bien détaillés grâce au fiche personnage que l'on découvre au fil de notre lecture. Et je me suis assez bien attaché à Sydney mais aussi à Karl, son amie Laure aussi m'a l'air assez prometteuse.
En bref : 2 premiers épisode très prometteur qui donne envie de vite connaitre la suite des aventure de Sydney. Si comme moi vous êtes fan de série genre policier, je vous le conseille grandement.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :