Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 août 2013

Night World, tome 1 : Le secret du vampire


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Smith, Lisa Jane
  • Édition : Michel Lafon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 05/11/2009
  • Prix : 14.95€
  • Pages : 282
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. 

Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. 


Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...

Bon tout d'abord, merci à Tania d'avoir lu ce livre en même temps que moi. Pour ma part c'était une relecture, je l'avais déjà lu leur de sa sortie bien avant l'ouverture du blog.

Bon ce livre est un livre qui se lit tout seul et très rapidement, on ne voit pas les page défilé, quand à l'histoire et bien je doit dire que pour une histoire de vampire elle est très sentimentaliste, le côté c'est le seul moyen de te sauver de ton cancer m'a beaucoup touché. 

EN BREF : Enfin bref un livre rapide et très sympa à lire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Houfff... je pense que tu vas trouver mon avis un peu long llllolloll Mais contente de l'avoir lu avec toi... On s'en programmera une autre éventuellement ça te dis?
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas tentée du tout par cette saga. Le résumé m'attire moyen et surtout les couvertures me rebutent totalement.

    RépondreSupprimer
  3. Un livre rapide à lire, comme je l'ai déjà entendu. Après, ça doit être assez simple... je les lirai peut-être un jour.

    RépondreSupprimer