Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 sept. 2013

Brad & Cassie (L'intégrale)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kena Sharon
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 17/09/2013
  • Prix : 15.45€
  • Pages : 216
  • Format E-book : 6.49€

MA NOTE :



Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !

Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang.

De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?


Tout d’abord merci à Marion qui s’occupe du service presse de me l’avoir envoyé.



Ensuite que dire et bien c’est une histoire qui se lit très vite et qui est très porté sur le sexe sans toutes fois être cru, mais je dois avouer qu’elle est quelque peu dérangeante car ici l’histoire se passe entre deux ados issu d’un remariage, donc le frein à leur histoire n’est autre que leur parents, mais l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre est tellement fort qu’ils vont se laissé happer dedans et c’est ou les ennuies commences.

C’est histoire assez touchante et une fois que l’on fait abstraction du fait qu’ils soient « frère & sœur » très belle même si ils sont mis à rude épreuve.

EN BREF : Une petite histoire romantique super sympa à lire et qui se lit très rapidement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. humm humm jai hate de me le prendre, j'aime les choses dangereux moi !! merci pour ta chronique que jattendais depuis longtemps
    malika

    RépondreSupprimer
  2. http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/brad-cassie-tome-1-sduis-moi-de-sharon-kena.html

    RépondreSupprimer