Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 oct. 2013

Bilan Septembre 2013

Voici les livres que j'ai lu ce mois-ci.


Soit un total de 19 livres lu et soit  7 279  page lus 
Les chroniques
Chronique à venir dans les prochains jour :
 D’outre-tombe   La promesse des Highlands


Mon top 3 de mes lectures du mois





2                                                  1                                              3



Bilan de ma PALM de Août.

Bon suite au Lancement du Ladies Club, je n'ai pas réussis à lire tout ce que j'avais prévue
car ce mois ci à été un mois chargé en Service Presse, mais j'ai comme même réussis à en lire la moitié.



Voici les livres que j'ai achetées ce mois-ci.


Soit un total de 6 livres pour un montant de 66 
Et j'en ai lu 0 dedans


Hey j'ai été assez Très raisonnable ce mois ci, je me félicite toute seule, lol



Et reçu en Service presse E-Book :

En E-Book


En Papier





Ou en suis-je avec mes Challenge.

8/10 La moitié ça devient bon

10/20 ça avance tout doucement 



Bilan du mois de ma PAL

 Elle est passé de 172  le mois dernier à 176 aujourd'hui.

ce qui fait une augmentation de 4 . 

Et pour les livres que je compte lire vous pouvez trouvez la liste sur la PALM d'Octobre

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :