Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 oct. 2013

La Confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 21/11/2011
  • Prix  : 9€
  • Pages : 615
  • Format E-book :  4.99€


MA NOTE :





Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. 

Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son cœur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. 

Alors que la guerre contre la Société des Eradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...



Humm que dire de ce tome, je crois que à plusieurs reprise j'ai eu envie de frapper Fhurie. J'ai beaucoup aimé Cormia qui découvre ce qu'est la vie de ce côté et apprend beaucoup de chose et vois des trucs (comme la télé) qu'elle ne connaissais pas. 

Il y a tout de suite une bonne amitié qui se contracte entre elle et John j'espère qu'elle perdureras au fil des tomes. Le reste des membres de la confrérie est très présente même si à part Bella on ne voit pratiquement pas les autre Shellan. 

Dans le tome 5 les éradiqueurs n'étais pas présent mais dans ce tome ils sont revenue en force avec des surprises auquel je ne m'étais en rien attendu. 

Contrairement aux autres tomes celui ci est beaucoup moins centré sur le couple ce qui d'ailleurs ma frustré quand cela changeais de personnages dans des moments intéressent. Ici de nouveaux personnages arrivent et je dois dire que si je pouvais je passerais directement au Tome 8.

EN BREF : C'est le tome qui m'a le moins plus de la saga (pour le moment) mais qui reste comme même une très bonne lecture, il touche beaucoup plus de personnage et nous donne un très bonne aperçu du tome 8 et que j'ai hâte d'y arrivé. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis