Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 oct. 2013

Métro, boulot, Paréo




Pages : 432
Prix : 7,60€
Édition : Milady
Sorti : 25/10/2013
Format E-book : Fnac 5.99€





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia - Laura -  Nessa   - Stéphanie

Synopsis :
Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelles…

Mon avis :
Pour commencé merci à Aurélia et au Ladies Club pour ce service presse.
Magnifique, j'ai adorée cette histoire, j'ai trouvé que c'était une aventure que nous autres pourrions vivre sans soucis, qui ne sais jamais imaginé vivre une rencontre avec un acteur que l'on vénère... même si ce n'est pas spécialement le truc dans l'histoire. Je me suis rapidement rendue compte que ce ne serais pas Luther le « prince charmant » si on peut dire ça !!! mais j'ai beaucoup aimé le changement de comportement de celui ci suite à la remontrance d'Alice, et la façon qu'il à eu de se dévoilé entièrement ; c'est une histoire très réaliste dans laquelle je me suis tout de suite plongé et que j'ai eu beaucoup de mal à lâchée au fur et a mesure de ma lecture.
En bref : Une super lecture simple, facile à lire, ou on entre rapidement dans l'histoire, donc n’hésitai par lisez le si c'est que vous rechercher vous ne serais pas déçue.

Service Presse : 






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai passé mon tour sur celui là car j'avais beaucoup à lire mais il a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, on ne connait pas la fin dés le début de la lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le veux encore plus maintenant que j'ai lu ta chronique.

    RépondreSupprimer
  4. La couverture qui fait été et qui donne envie ! Il est pour moi celui ci, puis ton avis est trop tentant !

    Puis aussi, rencontrer son auteur préféré qui est plus est mignon, c'est le rêve

    RépondreSupprimer
  5. Mon Avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/mtro-boulot-parodenicola-doherty.html

    RépondreSupprimer