Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 oct. 2013

Saga : Hunters





Pages : 182
Prix : 13,90€  - Pour l'acheté
Édition : Sharon Kena
Sorti : 17 / 09 / 2013
Format E-book : Boutique 5.49€




Synopsis :
Dans une société où seul le rationnel a sa place et où le meurtre est considéré comme un acte horrible et toujours inutile, il existe une autre communauté qui évolue dans l'ombre. Dans ce monde où l'irréalisme est maître et où les homicides sont la seule façon de rester en vie, trois races coexistent : les vampires, les loups-garous et les Hunters. Ces derniers sont membres d'une organisation du même nom qui fut créée afin d'exterminer les deux autres espèces. 
D'après une antique prophétie, un jour viendra où une fille aux multiples origines naîtra et engendrera l'être qui rétablira l'ordre et l'égalité entre tous.
C'est au sein de cet univers dangereux et morbide, que la jeune Carlie Keyes doit subsister. Car sans elle, la prophétie ne pourra pas se réaliser.

Mon avis :
Bon tout d'abord merci à Marion pour ce service presse
Ensuite et bien ce livre est en 3 parties donc je vais séparé mes impression.
Partie 1 : Je l'ai trouvé assez lent, le début était assez cool en action, même si le statut de la famille à était,à mon goût, long à venir, mais je dois avoué que la petite Carlie m'intrigue assez.
Partie 2 : La seconde partie m'a beaucoup plus plu malgré quelques petites choses qui m'ont dérangé comme la trop grande maturité de Seth & Carli, quand on les lis on leur donne facilement la 15aines alors qu'il n'en ont que 11, cela est je trouve un peu trop Perturbant (enfin pour ma part).
Partie 3 : Dans cette partie la maturité de Seth et Carlie st conforme à leur age 15 ans, le comportement de celle ci à beaucoup changé, elle passe de la petite fille toute mimi qui pense d'abord au autre à une petite princesse pourri. Même si il manque encore d'action dans cette petite parti j'ai de plus en plus envie de découvrir cette fameuse prophétie qui concerne Carlie. Du coup je me suis retrouver plongé complètement dedans.
En bref : Un bonne histoire avec trop peu d'action, mais une prophétie qui donne envie, en lisant le résumé je m'étais attendu à autre chose, pas à rencontré Carlie à 3 et suivre son évolution, je me demande tout de même ce que va tout de même donné le tome 2, hâte de voir ça.




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -   Nessa   -  Stéphanie








Pages : 184
Prix : 14€
Édition : Sharon Kena
Sorti : 22 / 10 / 2013
Format E-book : Oui



Synopsis :
La vie à New York est devenue trop dangereuse pour les Hunters depuis que de hauts dignitaires de la société ont été assassinés. La menace rôde et tout laisse à penser que Derian et son clan sont décidés à passer à l'action. 
Quittant l'immensité et l'extravagance de leur vie new-yorkaise, les membres de la communauté s'orientent vers l'apparent calme du New Jersey. C'est la petite ville de Glen Rock qui est ainsi choisie pour devenir le nouveau quartier général des membres de la communauté des chasseurs. 
C'est dans cet environnement inconnu que Carlie va devoir vivre et combattre ses ennemis de toujours sans pour autant céder à ses pulsions dévastatrices. Malheureusement, l'avenir joue parfois des tours cruelles à ce dont le destin est grand.

Mon avis :
Tout d'abord Merci Marion pour m'avoir envoyé cette suite en Service Presse
Partie 1 : Ici nous arrivons dans un nouveau décor avec de nouveau personnages, on a le droit au mégère de service, à Kathleen la pipelette que j'aime beaucoup et le garçon mignon Warren qui s 'efforce de rendre Seth jaloux. Carlie est toujours aussi insupportable et trop gâté et ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense même si elle le fait un peu trop méchamment pour moi. Dans cette partie nous avons le droit à une belle scène d'action.
Partie 2 : Cette seconde partie confirme le statut de Carlie, et je l'ai trouvé bien sans plus, elle commence à se remettre en question, et j'espère que cela durera, et nous avons même de droit a la surprise su retour de la terreur de la maternelle mais quelque peu différent.
Partie 3 : Je doit dire que c'est la partie que j'ai préféré nous en découvrons plus sur la prophétie, surtout si Carlie ne se trompe pas dans sa déduction, elle a pris beaucoup plus de responsabilité et heureusement qu'elle est assez mûre pour ses 15 ans sans que cela gène de trop, son caractère c'est beaucoup amélioré. Et mes soupçon confirmé.
En bref : Un second tome encore mieux que le premier ou la prophétie est un peu plus mis en valeur dans la dernière partie et j'ai très hâte de lire le tome 3, car l'histoire me plais de plus en plus par rapport au premier tome qui m'avais plus mais sans plus.





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia  Laura -   Nessa   -  Stéphanie

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'aime beaucoup la couverture, je ne connaissais pas. Désolée que ça ait été un peu moins bon que prévu. j'espere que le deuxieme tome bougera un peu plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ton avis ne m'emballe pas plus que ça.

    RépondreSupprimer