Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 nov. 2013

Le retour des highlanders, tome 3 : Le guerrier


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mallory, Margaret
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 19/04/2013
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :

L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?

De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. 

Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... 

Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.


Hum que dire de ce tome... 

J'ai adoré Moira est une femme qui a du courage, qui en a vu des vertes et des pas mûre dans son mariage et qui reste tout de même très forte. 

Je dois dire qu'il y a beaucoup de surprises dedans, de découverte, de chose que je ne m'étais pas attendu, et je l'ai dévoré, le clan se remet de plus en plus de sa perte, je ne sais pas vraiment quoi vous dire par peur d'en dire trop. 

En tout cas, ce tome regorge de sentiment et d'action, on ne s'ennuie à aucun moment.

EN BREF : Un troisième tome qui m'a autant conquis que le premier et je dois dire que j'ai très hâte de lire le tome 4 en janvier


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis