Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 nov. 2013

Wherlocke, tome 1 : Pouvoirs de Séduction


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Howell, Hannah
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 22/11/2013
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Grâce à un étrange rêve, Chloé Wherlocke devine qu'un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l'enfant d'une mort certaine, mais le comte court toujours un grave danger. 

Ce dernier soupçonne sa femme et son amant de vouloir l'éliminer, mais il apprend grâce à cette mystérieuse Chloé que des forces maléfiques s'en prennent à lui... Il va s'allier à cette charmante créature qui ne le laisse pas indifférent...



Tout d'abord à Aurélia pour ce service presse.

Ayant beaucoup apprécié Hannah Howell avec « Le clan Murray » j'avais hâte de lire sa nouvelle saga et je n'ai pas du tout était déçu. Je dois avouée que j'ai adoré cette une histoire, une petite Romance Historique qui se forme lors d'un gigantesque complot. Dedans nous avons Julian qui à été trahi par sa femme de toutes les manières qui soit et c'est Chloé qui va le sauvé de toutes les manières aussi, je ne sais pas quoi vous dire sans vous spolié (encore une fois) mais waouhh,

EN BREF :  Une saga très prometteuse qui me laisse adorer encore plus Hannah Howell et qui même si le contexte est le même que pour « Le clan Murray » je n'ai à aucun moment eu l'impression que ce soit répétitif, et j'ai hâte de voir ce que va nous réservé le prochain tome. Une saga à suivre.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je vias le lire dans la semaine prochaine , j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi .

    RépondreSupprimer
  2. Il ne me disait rien comme ça mais après avoir lu le résumé et ton avis, je l'ajoute aussi à ma WL. Je pense me procurer beaucoup de Milady en décembre ( puis se sera idéal pour les vacances ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
  4. Ma Chronique : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/wherlocke-tome-3-pouvoirs-dattraction-dhannah-howell

    RépondreSupprimer