Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 déc. 2013

Les frères Gamble #2 : Paparazzis & quiproquos

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : J. Lynn
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 19/04/2013
  • Prix  : 6.60€
  • Pages : 331
  • Format E-book :  5,99€


MA NOTE :



La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. 

Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.



Que dire de ce second tome, à part que lui aussi été sensass, je l'ai dévoré en une journée, beaucoup ont préféré celui-ci au premier, personnellement je n'arrive pas à savoir lequel j'ai préféré, il étais sensass tous les 2, j'ai peut être plus ris dans le premier, car celui ci n'a rien de super marrant il est surtout rempli de tension et de préliminaire entre Chad & Bridget.

Dans ce tome, nous avons Bridget que nous avons rencontrée dans le tome 1 et qui est une amie et secrétaire de Maddie qui rencontre Chas dans une boite spéciale, il la ramène chez lui, il commence les préliminaires et puis dès qui là le dos tourné perd confiance et s'enfuit, malgré l'incroyable alchimie qui passe entre eux. Et pas de bol, elle se retrouve dans coincer dans un resto avec Maddie et Chase et il débarque ... 

Je ne vais pas tout vous raconté voilà qu'il se fait prendre en photo par un paparazzi et si elle ne joue pas le jeu de la petite amie il risque de perdre son contrat et elle se retrouve confrontée par un chantage que lui fait Alana Gore (qui si je ne me plante pas, on retrouvera dans le 3, en tout cas, j'aimerais bien) qui se retrouve être la conseillère en communication de Chad. Mais bon, je n'en dis pas plus.

EN BREF : Un second tome tout aussi génial & addictif que le tome 1, vite la suite on veut Chandleur 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis