Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 déc. 2013

Mariage à durée déterminée






Pages : 285
Prix : 7,60€
Édition : Milady
Sorti : 12 / 07 / 2013
Format E-book : Fnac 5,99€






       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -  Laura -  Nessa  - Stéphanie









Synopsis :
Cherche JF sachant jouer la comédie.
L’heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de se venger de celui qui a causé le malheur de sa sœur. Pour mettre son plan à exécution, il a besoin d’une fausse épouse. C’est alors qu’il tombe sur Lindy, comédienne au grand cœur. Trois semaines dans un palace tous frais payés ? Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher un job. C’est une affaire conclue. À moins que ces deux-là n’aient plus du tout envie de jouer...

Mon avis :
Que dire de cette lecture, et bien, c'est une jolie romance basée sur une petite enquête de fraude que mène Owen pour venger sa sœur. Pour la mener à bien, il a besoin d'une épouse et après des recherches décide d'embaucher Lindy pour jouer le rôle. Dès le départ, ils vont être attirés l'un par l'autre. Elle va tout de suite tomber amoureuse et ne va pas lui cacher, elle va lui expliquer que c'est pour ça qu'elle ne veut pas céder à la tension qu'il y a entre eux. Lindy à un petit côté fofolle que j'ai beaucoup apprécié.
En bref : une petite romance très sympathique qui se lit très vite et on s'attache facilement au personnage.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis