Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 déc. 2013

Coeurs vaillants, tome 1 : L'équation amoureuse


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Rowan, Nina
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance Historique
  • Sorti : 24/01/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 395
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Le vicomte Alexander Hall a fait l’acquisition d’un médaillon dans une boutique de prêteur sur gages. Il ne se doute pas une seule seconde que cet objet rare a une valeur sentimentale aux yeux de la ravissante Lydia, qui a un don incroyable pour les mathématiques. 

En bon gentleman, Alexander devrait lui restituer ce bijou de famille sans rien demander en échange. Mais il est curieux de voir jusqu’où est capable d’aller cette intrépide beauté à l’intelligence remarquable.


Merci Aurélia des éditions Milady pour ce service presse.



Une super lecture. Par où commencer... Et bien je me suis beaucoup attaché aux personnages principaux, qui sont très attachants. Lydia est une jeune femme très érudite pour son époque et qui cache un lourd secret qu'elle doit cacher et pour ça, renoncer à des choses qu'elle désire plus que tout, je dois dire que le secret et bien je l'ai deviné dès le départ, mais le suspens de savoir si j'avais raison ou pas m'a tenue en halène jusque dans les dernières 100 pages, et j'avais raison, lol. Alexander et un homme qui fait passé sa famille en premier mais qui est tout de même quelqu'un de déterminé quand il sait ce qu'il veux, l'alchimie entre eux deux ma tout de suite plus. J'ai trouvé certain mini passage long quand c'était des démonstration d'équation. Ensuite nous avons la petite Jane que j'ai beaucoup apprécié aussi et le mystère de la personne qui lui envoyais des lettres étais bien ficelé, je ne m'étais pas attendu à ça au départ.

EN BREF :  Une bonne romance historique qui m'a beaucoup plus et qui se lit très bien, que j'ai eu du mal à lâcher et que je vous recommande, hâte de voir ce que sera la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :