Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 déc. 2013

Les chevaliers des Highlands, tome 1 : Le chef

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : McCarty, Monica
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 20/03/2013
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 431
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Comte de Carrick et seigneur d'Annandale, Robert Bruce revendique le trône d’Écosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d'élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s'impliquer dans cette guerre. 

Comment le convaincre ? En le piégeant. C'est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l'épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d'embraser une cause qui n'est pas la sienne. Et c'est fou de rage qu'il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan...




Bon alors, le chef, qu'en dire ... Je dois dire que tout le monde me disait que c'était une super saga, que c'était un scandale si je ne l'avais pas encore lu, alors que les 3 tomes sont dans ma PAL. 

Alors voilà je me décide (enfin Julie) je le lis et je dois dire que les 60 premières m'ont plus mais sans vraiment plus, je pense qu'au départ j'étais un peu déçu je m'attendais à accrocher dès le départ, et puis j'ai continué ma lecture et continué et au fur et à mesure je me suis vue avoir de plus en plus de mal à le lâcher, parti à fond dans l'histoire, m'énervant contre Christina pour qu'elle réagisse, contre Tor pour ne pas ouvrir un peu plus les yeux, je dois dire que je ne me suis pas ennuyé une seconde dans ma lecture, et je ne compte pas attendre aussi longtemps pour lire la suite.

EN BREF : un peu peur au début de ne pas accrocher et puis après complètement happé par l'histoire un super début de saga hâte de voir la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. contente de ton avis que ta pas était déçu ouff ça rassure!
    et qu'au final tu as aimée
    parfois ça arrive de pas être dans l'histoire dès le début mais ensuite ta pas envie de le lâcher pour ça qu'il faut toujours persisté
    malika

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    pour l'instant, je n'ai lu que Le chef et ce fut un coup de coeur, le tome 2 est dans ma PAL, la suite dans ma wish list, mais je pense qu'ils vont vite rejoindre ma PAL. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures sont superbes et comme je viens à peine de me mettre aux Highlanders, je pourrais essayer, pour continuer à découvrir ces paysages et ces chers messieurs !

    RépondreSupprimer
  4. et voici mon avis sur le tome 1 : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-chevaliers-des-highlands-tome-1-le-chef-de-monica-mccarty

    RépondreSupprimer