Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 janv. 2014

Saga : Jamais deux sans trois




Pages : 270
Prix : 7,10€
Édition : Milady
Sorti : 12/07/2013
Format E-book : Fnac 4,99€


Synopsis :
L’Amour avec un grand A… à trois !
Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?
« Une fille têtue + deux garçons prêts à tout pour elle = le véritable amour. Une histoire qui vous laissera le sourire aux lèvres. »

Mon avis :
J'adore, j'ai adoré du début à la fin !!!
J'ai adoré le caractère de Naomi, ça façon de lutter contre ces instincts et ces sentiments, mais j'ai beaucoup aimé aussi Le côté tendre de Ethan malgré son physique d'ours (ce qu'est sa bête) et le taquin de Javier.
Mais les 5 frères de Naomi m'ont fait rire de vrai brut qui on peur de ce petit bout de fin qui n'hésite pas a tapé la ou cela fait mal.
Naomi est une métamorphes louve, qui ne veut pas de la vie qui lui est dédestiné, marre de la vie avec des gros bras, elle souhaite épouser un humain pour avoir une vie tranquille, sa meilleure amie la traîne à un match de crosse ou son destin la rattrape quand elle tombe non pas sur son âme-soeur mais deux, et deux meilleurs amis. Elle va lutter contre sa louve mais chacun va faire tomber les uns après les autres ses retranchements.
Ce livre et remplis d'humour, beaucoup de tension sexuellement, d'une petite enquête, car derrière tous ça Naomi se retrouve à recevoir des menaces (bon perso je me doutais dès le début de qui c'était).
Important n'était pas mais pas du tout partisante des plans à trois (dsl je dis ce qui en est) j'avais un peu peur que cela me gêne mais l'histoire me plaisait et non cela n'a rien gâché mon plaisir dans cette lecture, donc si c'est ce qui vous retiens n'hésitez pas.
En bref : Une bonne petite romance qui se lit très vite avec un léger soupçon de bit-lit, beaucoup d'érotisme et énormément d'humour, je vous la conseille.


       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -  Laura - Nessa  - Stéphanie






Pages : 271
Prix : 7,10€
Édition : Milady
Sorti : 12/07/2013
Format E-book : Fnac 4,99€


Synopsis :
L’Amour avec un grand A… à trois !
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphes jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme sœur…

Mon avis :
Non de dius, que j'aime cette saga ! Et Francine je l'adore elle est trop marrante, je n'ai pas arrêté de rire toute seule.
Bon que dire, et bien déjà il est assez différent du premier tome car dans celui-ci Mitchell (le frère de Naomi) n'accepte pas Francine comme âme-soeur même si cela fait des années qu’elle, elle le sait, ensuite l'arrivée d'Alejandro va déclenché sa jalousie, et lui au contraire malgré le fait que comme son frère (Javier) voulais resté célibataire, il va accepté le lien. Ensuite dans le tome I il y avait une petite enquête, savoir qui en voulais à Naomi, ce que l'on n’a pas dans le 2, nous avons juste une mini-chasse à l'homme qui est vite résolu, mais cela n'enlève en rien à la lecture, car il est surtout question de faire accepter les faits à Mitchell, bon je vais peut-être stopper sinon je vais tout vous dire sur l'histoire et gâcher votre plaisir, mais une chose j'adore l'amitié entre Francine et Naomi qui est beaucoup plus présent que dans le tome I, et à les entendre, j'ai l'impression de me voir avec mes amies, surtout leur surnom affectueux. Dans ce tome aussi tout le long on continue de voir la vie à 3 de notre premier trio ainsi que … Enfin je ne vais rien dire au cas où vous n'avez pas lu le 1. Et quand à la fin elle nous donne une idée de ce qu'il va se passer dans le 3, et pour ma part j'ai compris que le reste de cette saga sera sur les autres frères de Naomi, puisque le 3 sera sur le petit dernier Chris, et l'épilogue eurffff.
En bref : Une saga vraiment super avec des tomes court qui se lisent vite, mais tellement génial, A LIRE !



       Liens Partenaires     
Cha-  Cynthia   Laura Nessa  - Stéphanie



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Une série qui ne m'attire absolument pas... Que ce soit la couverture, le résumé, ou ce que j'ai feuilleté.
    Mais je suis contente que ça t'ait plu :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison c'est vraiment ce plan a 3 qui gène dans cette saga c pour ça que je ne l'ai est pas prit et par ce que tu dit ca ma lair vraiment pas mal je rajoute hiihi
    malika

    RépondreSupprimer
  3. Mon avis sur le tome :http://sariahlit.blogspot.fr/2014/04/jamais-deux-sans-trois-1-naomi-ethan.html

    RépondreSupprimer
  4. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/jamais-deux-sans-trois-tome-1-naomi-ethan-javier-deve-langlais.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/jamais-deux-sans-trois-tome-2-francine-mitchell-alejandro-deve-langlais.html

    RépondreSupprimer