Mes 10 derniers Avis

10 févr. 2014

Espérance


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kena, Sharon
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 21/01/2014
  • Prix : 20€
  • Pages : 320
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :



Divorcée, mère de deux enfants et à l'aube de la trentaine, Jennifer décroche le travail de ses rêves dans la ville lumière. 

Elle trouve également l'amour dans les bras de l'homme qu'elle admire en secret depuis une décennie. Seulement, la famille de celui-ci, notamment sa sœur, voit en elle une profiteuse attirée par sa fortune... 

PDG d'une grande société, riche, Lounis Assemani tombe amoureux de sa nouvelle protégée, néanmoins les médisances de sa famille ne seront pas de tout repos pour le couple fraîchement formé. 

Après une première rupture, il choisit de partir au Liban s'occuper de l'un de ses labels à problèmes...


Tout d'abord merci à Marion des éditions Sharon Kena pour ce service presse.

Ensuite que dire de cette émouvante histoire, je n'ai pas arrêté d'avoir le cœur gros et les larmes au yeux.

Je dois dire que quand Marion ma proposé ce titre, le résumé ma plus, et puis j'ai vu certains avis bref (je ne lis pas les chroniques en entière quand je sais que je vais le lire dans les prochains jours) et du coup j'ai eu encore plus hâte de le lire.

Jennifer est Fan de Lounis depuis des années, quitte à son divorce, elle viens à Paris avec ses 2 enfants, pour tentée sa chance dans sa passion, dessinée des bijoux, Lounis est séduis par son talents et décide de la prendre sous son aile, et de lui ouvrir un label.

Le milliardaire, remarque tout de suite qu'il lui plaît mais celui ci ne veux 1/ ni mélangé travail et vie perso et 2/ plus aucun relation sérieuse depuis que sa fiancée la quitté 4 ans avant.

Au fil des réunion, Lounis ce rend compte que lui est pas si indifférent que ça, il va ce rendre compte de ces difficulté financière, ce qui le touche plus que cela devrais, et lui propose de venir s'installer dans sa villa avec ses enfants, qui parte le soir même chez leur père, il ne vas pas falloir plus de quelques heures pour qu'ils craquent.

Très vite ils tombent très amoureux, et Lounis va la présenté à sa famille au Liban, mais sa sœur, qui vis un divorce difficile va ligué tout le monde contre elle, en disant d'elle que c'est une arriviste et autre méchanceté.

Lounis va prendre sa défense de Jennyfer, quitte à ne plus parlé avec sa sœur, chose qu'elle ne veux pas, et va s'en suivre, de beaucoup de douleurs, car ils ne vont faire que se quitté, se déchiré, malgré un amour très fort.



EN BREF : C'est une histoire d'amour pas facile, très éprouvant et très intense, dans lequel on peut tout de suite entré dans la peau des personnages, un livre que je recommande grandement et qui était à 1 doigt d'être un coup de cœur.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis