Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 févr. 2014

Les voleurs d'âmes, tome 7 : La reine des âmes (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Vincent, Rachel
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/11/2013
  • Prix : /
  • Pages : 471
  • Format E-book : 10.99€



MA NOTE :



Quand elle écrit à Tod qu'elle lui appartient « corps et âme », Kaylee sait qu'ils ne se reverront jamais, car elle s'apprête à plonger dans le monde des Ténèbres pour y passer un marché avec la plus toxique de ses créatures, celle qui se déchaîne contre les êtres qu'elle aime. Un marché en forme de sacrifice puisque, si son ennemi jure de ne plus s'attaquer aux humains, Kaylee s'engage à lui livrer son âme. Mais certaines lettres d'adieu ont un étrange pouvoir, et les mots, parfois, créent des liens d'une puissance inattendue. Une puissance supérieure à tous les pactes démoniaques...

Alors que dire de ce tome, et bien, c'est un dernier avis assez mitigé pour ma part, je dois dire que je l'ai beaucoup aimé, mais il y a encore un goût de déjà vu, car encore une fois le père de Kaylee se fait kidnapper par Avari, pour pouvoir avoir l'âme immortelle de celle-ci. En dehors de ça, je dois dire que le tome m'a beaucoup plus, il se passe encore à une vitesse éclaire, car le gros de l'histoire se passe en 2 jours, même, si durant le dernier chapitre 4 ans se sont écoulé. Un nouveau personnage arrive Ira, le démon de la colère et malgré son côté méchant, je l'ai trouvé super. Il va contribuer en grande partie à la fin de la saga. Kaylee nous monte un plan du grandeur magnifique, elle dupe très bien Avari, même si elle en pâti encore, son grand cœur est tellement touchant. Elle reste un personnage très attachant tout comme Tod, qui est un personnage que j'ai tout de suite apprécié et que je continue. C'est un dernier tome qui se termine très bien, Kaylee arrive très bien à mettre un terme à cette poursuite d'âme qui pour elle à durée 8 mois et lui as coûté la vie, mais pour nous 7 très tomes super sympa. En bref : Un dernier tome sympa malgré le sentiment de répétition, mais qui clôture très bien la saga.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. ça va 6 bouquins c'est faisable, alors tu vois que tu vas y arriver :D bon dimanche miss HOTB <3

    RépondreSupprimer
  2. je suis fiere de toi pour ta semaine sans achats !!
    et peut etre c'est faisable 6 livres en 10 jours tu peut y arriver et pour ta pal encore un petit effort faut 10 en moins !!
    malika

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture *.* Hâte de lire ton avis ! Sinon, bravo pour cette semaine : si tu avais plus souvent ça, tu la baisserais très vite, vu que tu lis rapidement

    RépondreSupprimer
  4. tu vois que tu peux la faire baisser!!!

    RépondreSupprimer