Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 févr. 2014

Un été Caniculaire

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Feugnet Anne
  • Édition : Artaly
  • Genres : Romance
  • Sorti : 14/02/2014
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 124
  • Format E-book : /

MA NOTE :







Cécile, une mère de famille divorcée, se souvient de sa rencontre avec Vincent, jeune homme vivant en marge de la société, qui se produisit durant un été caniculaire. Les espoirs suscités par cet étrange individu débouchèrent sur une relation tumultueuse. Au fil des pages, c’est toute la vie sentimentale de Cécile qui se déroule, le long poème d’une existence oscillant entre joies et drames, jusqu’au moment où elle trouvera la paix dans l’amour et en elle-même.


Tout d'abord aux éditions Artalys pour ce service presse.
Je dois dire que quand j'ai lu le résumé quand il est paru sur la bloggo, le résumé m'a tout se suite interpellé, alors quand on me l'a proposé j'ai tout de suite accepté. Mais je dois dire que je n'ai pas du tout était conquise par cette histoire, Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire malgré une lecture assez fluide.

Cécile qui se sent seul depuis son divorce va rencontré via le net, Vincent, Un homme qui certes l'emmène au 7 eme ciel, mais qui as une mauvaise influence sue elle, et ne fais que l'utilisé.

Ce roman n'est pas juste concentré sur eux deux, mais sur beaucoup de personnage.

EN BREF : Une petite déception pour moi, je n'ai pas réussi à accroché à l'histoire ni au personnage, et j'ai trouvé que le résumé ne reflétais pas assez le roman, pour ma part je le trouve trompeur, je m'attendais a tout autre chose.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :