Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 mars 2014

Les Darcy, tome 4 : L'autre Mrs Darcy

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Aston, Elizabeth
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 21/03/2014
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 528
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :

 

« C'est une vérité universellement reconnue qu'une femme célibataire en possession d'une grande fortune doit avoir envie de se marier. »


Élevée comme une parente pauvre, Octavia est envoyée aux Indes pour se marier avec le capitaine Darcy et devient très vite veuve. 

Elle hérite alors d'une immense fortune et, pour la première fois de sa vie, peut décider de son destin. Ne sachant plus à qui elle peut se fier, elle se rend, avec ses cousins Darcy, à Netherfield, dont le nouveau locataire est aussi distant que fascinant...




Pour commencer merci à Aurélia de Milady Romance pour ce service presse.



Ensuite que dire, en bien c'est un Darcy, obligé de le lire, vous me connaissez maintenant, je ne peux pas m'en empêcher. 

Des le départ j'ai beaucoup aimé ma lecture, Octavia (oui, je sais dedans, ils ont tous des noms super compliqués) qui n'ai pas très aimé de ces demi-frères et demi-sœur, et après une seule année dans le monde envoyé dans les îles, car sa grande taille et ses manières sont jugées inappropriées. 

Là-bas elle va rencontrer le capitaine Darcy et ils vont vite ce marié, celui est un cousin éloigné de « The Darcy » suite à sa mort, elle pense retourné en Angleterre mais celui-ci ne lui laisse qu'une rente de 100 livres annuel, ce qui n'est pas grand chose, mais voilà qu'elle va hérité d'une très très riche grand-tante dont elle ne connaissait pas l'existence. Elle ne va rien dire à personne le temps d'estimé le tout. Elle va rencontrer Lord Rutherford, leur rencontre va être longue à venir mais leur m'ésentende promet des choses. Malheureusement, leurs sentiments ne vont vraiment se dévoiler dans les dernières pages.


Octavie est une femme forte, indépendante, avec un sacré caractère, qui en as vu plus qu'elle ne devrait, car elle est gentille comme tout. J'ai beaucoup aimé ce personnage.


Ici, Elizabeth nous refait redécouvrir ces anciens personnages les filles, enfin une des filles qu'elle avait inventée dans « Les filles de Mr Darcy » ainsi que le beau-fils de Caroline Bingley issu du même livre.

EN BREF : Malgré un passage à vide j'ai trouvé que c'était une très bonne histoire, avec une héroïne forte et indépendante, dommage qu'il n'y ai pas plus de romances dedans que ce soit surtout sur le fait qu'elle passe d'un pauvre rebu de la société à l'une des femmes les plus riches de Londre.µ



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Quand j'ai lus le résumé il ma donné envie et maintenant que je lis ton avis il me donne encore plus envie il est toujours dans ma wish list mais bientôt il va attérir dans ma pal hihii
    malika

    RépondreSupprimer