Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 avr. 2014

Mercy Thompson, tome 4 : La croix d'Ossements



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Briggs, Patricia
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 13/05/2010
  • Prix  : 7.10€
  • Pages : 382
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :




Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?


Un 4e volet qui enchaîne directement la suite du tome 3, et je l'ai dévoré (comme beaucoup de livres lol) il y a tout ce que j'attendais dedans, et même encore plus, la magie fait encore une fois des siennes sur Mercy, et la voilà avec beaucoup de personnes et de manière tellement différentes, encore beaucoup de chamboulement dans sa vie une enquête moins impressionnante par rapport aux autres tomes, mais au moment où l'on croit tous terminer, voilà qu'autre chose arrive et nous voilà replonger dans le suspense. Un super tome, mon préféré des 4 tomes (pour le moment en tout cas)...



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis