Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 mai 2014

C'est pas grave



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoestland, Jo
  • Édition : Macadam
  • Genres : Jeunesse
  • Sorti : 22/01/2014
  • Prix : 10.50€
  • Pages : 122
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :




C'est pas grave de s'engueuler avec sa mère.
C'est pas rave de se faire larguer par son mec.
C'est pas grave un père absent.
C'est pas grave d'être trahie par sa meilleure amie.
C'est pas grave d'en pincer pour son prof.
C'est pas grave tout ça ...
C'est pas grave , peut-être. Mais Chloé est en colère, alors elle balance tout.
Faut que ça sorte. Et puis un coup de gueule, C'est pas grave.



Tout d'abord, Merci Macadam, j'avais gagné ce livre lors d'un concours.

Ensuite que dire, une lecture rapide de 122 pages, heureusement, car cela reste 122 pages de mauvaise humeur et de dispute, à sens unique de Chloé, c'est clair qu'elle passe une mauvaise journée, mais bon. Quand j'ai lu la première partie, je me suis dit, mon dieu pourvu que Lana ne soit pas comme ça dans 5 ans.

C'est juste un coup de gueule, perso, je n'ai rien trouvé de super dans cette lecture. Du coup, je n'en dirai pas plus, car il n'y a rien de terrible à dire.

EN BREF : Une lecture rapide de plusieurs coups de gueule de Chloé que je n'ai pas trouvée extra, pour ma part.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis